Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Asterobot

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Étendre la gestion des proxies

Réponses mises en avant

Salut les asterobotteurs !

Je propose une petite suggestion pour la suite autour de la gestion des proxies, aussi bien côté web auth que in game.

À terme, je pense qu'on sera de plus en plus nombreux à faire tourner Asterobot sur des VPS de datacenter, et beaucoup de leurs IP sont déjà flag par Cloudflare. Ça peut donc poser problème pour la connexion via auth.ank*.com

L'idée serait d'étendre la gestion actuelle des proxies pour pouvoir les utiliser directement dans le Chromium piloté par Asterobot, mais aussi sur les endpoints qui consomment le zaap code.

Ça pourrait être intéressant d'avoir une assignation simple :

compte -> proxy

Et pourquoi pas aller un peu plus loin avec une gestion par groupe :

groupe de comptes -> proxy

Par exemple, pouvoir assigner le même proxy à un groupe de 4, 8 ou X bots, pour reproduire une team qui tournerait derrière la même connexion et au passage réduire les coûts en gardant une gestion assez propre.

En gros, quelque chose de simple :

• assignation à un compte ou un groupe

• utilisation du proxy pour Chromium / Zaap code

Voilà pour la petite suggestion et évidemment, vive la montagne on oublie pas.

• 2 semaines plus tard...

Excellent je valide! Et j'ai encore mieux. Vous pourrez même utilisez des proxies HTTP pour la connection Socket!!

Je vais étendre le système de proxy afin que chaque compte puisse disposer de son propre proxy, qui sera utilisé pour l'authentification Chromium, l'échange de jetons, les codes HAAPI/Zaap, et par défaut pour les bots connectés à ce compte. J'ajouterai également la prise en charge des proxys HTTP et SOCKS5, y compris les proxys authentifiés, tout en m'assurant que Chromium ne se rabatte jamais sur l'adresse IP directe de la machine en cas de défaillance du proxy.

Pour les bots, le proxy peut soit hériter du proxy du compte, soit utiliser un proxy spécifique, soit se connecter directement. Vous pourrez ainsi facilement faire partager le même proxy à plusieurs comptes ou utiliser un proxy différent/moins cher pour la connexion au jeu. J’apporterai également les modifications nécessaires à l’interface utilisateur du gestionnaire de proxys et du gestionnaire de comptes, notamment concernant le type de proxy, les affectations de comptes/bots et la protection contre la suppression d’un proxy encore en cours d’utilisation.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.